La Presse Chroniqueur Patrick Lagacé And Unitarian Universalist Clergy Sex Abuse Cover-Up And Denial - What's The Connection?

This morning La Presse chroniqueur aka columnist Patrick Lagacé posted to his Facebook account about how someone had insulted him via private messaging.


Patrick Lagacé wrote:


Hier, j’ai publié le message d’un facebookien qui m’insultait. Je fais ça, parfois.

Ce matin, le gars me supplie d’effacer mon statut. Des gens lui ont écrit en privé pour lui frotter les oreilles.

Quand même toujours surprenant quand des gens sont étonnés de voir que leurs mots peuvent les rattraper. Un message privé envoyé à un inconnu, ça n’a rien de confidentiel. Ce n’est pas la première fois que je fais ça. Ce ne sera pas la dernière. C’est, hors des menaces directes, la seule défense.

J’ai effacé le statut.

Rule of thumb : Quand vous envoyez un message à un inconnu, demandez-vous si vous seriez capable de bien vivre avec vos mots s’ils étaient publiés.

This translates to:

Yesterday, I posted a message from a facebookian (sic) who insulted me. I do that sometimes.

This morning the guy is begging me to erase my status.
People have written to him in private to "box his ears".

All the same, (it's) always surprising when people are surprised to see that their words can catch up with them.
A private message sent to a stranger is not confidential. It's not the first time I've done this. It won't be the last. This is, apart from direct threats,
the only defense. I erased the status.

Rule of thumb: When you message a stranger, ask yourself if you would be able to live well with your words if they were published.


In that Patrick Lagacé, Yves Boisvert, and other "journalists" have very publicly posted words that are not only insulting, but quite defamatory, about Yours Truly, I decided to put Patrick Lagacé and other "less than polite" "journalists" on my U*U World famous "Eat Your Words Diet" with the following comment that fed Patrick's words right back to him in this Facebook comment that seems to have been
effacé aka erased aka "memory holed" by Patrick Lagacé: 

Never post anything to the internet you wouldn't want 7 billion people to see. . .

Le 6 fevrier, 2020, tu as publié une "chronique" dans laquelle tu m'as insulté.

Les "journalistes" fassent ça, parfois. . .

https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/2020-02-06/bizarre-madame-la-mairesse

Tu m'as traité de "zozo"

I had never seen that word before, so I had to look it up in a French dictionary to see what it meant:

http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/zozo/fr-fr/


zozo (n.m.)

1. (populaire) personne niaise et naïve, nigaud que l'on mène par le bout du nez.

Pardon my Franglais, but I found that definition of "zozo" VERY ironic, because it applies SO well to you and other "journalists" such as Yves Boisvert, Stéphane Giroux, Carol Off, Ainslie McLellan, Paul Cherry, and Allison Haines etc. etc. qui ont été "mené par le bout du nez" par Sue Montgomery. . .

Ce matin, je t'écrit en public pour te frotter les oreilles. 🙂

Mais, comme j'ai déjà dit assez publiquement, votre "zozo" ne me gene pas. Je le trouve amusant. Surtout parce-ce que c'est TELLEMENT applicable aux "journalistes" qui publient des #FaussesNouvelles conçernant moi sans faire le moindre effort de chercher la vérité. . .

Quand même toujours surprenant quand des "journalistes" (et politicien-ne-s) sont étonnés de voir que leurs mots peuvent les rattraper. . .

http://emersonavenger.blogspot.com/2019/06/as-it-happens-sue-montgomery-brazenly.html

&
https://emersonavenger.blogspot.com/search?q=alison+hanes
&
http://emersonavenger.blogspot.com/2021/03/the-canadian-fastest-fakenews-reporter.html

Un "reportage" ou une "chronique" publié sans La Presse, Le Devoir, le Journal de Montréal, The Gazette, le site web de CTV Montreal ou CBC Radio-Canada etc. ça n’a rien de confidentiel. . .

Ce n’est pas la première fois que je fais ça.

Ce ne sera pas la dernière. . .

C’est la seule défense contre des #FaussesNouvelles publiés par les "journalistes" et les merdias, parce-que le Conseil de Presse du Québec est clairement "dans la poche" des merdias:

https://conseildepresse.qc.ca/decisions/d2019-09-118/

Rule of thumb : Quand vous publiez un "reportage" ou "chronique" conçernant un "inconnu" pleine de bullshit et mensonges, demandez-vous si vous seriez capable de bien vivre avec vos mots après qu'ils sont publiés. . .

Contactez moi si ça te tente de publier La Vérité, au lieu des "histoires fabriqués" et #AlternativeFacts de Sue Montgomery. Tout ce que je dis conçernant la compliçite de Sue Montgomery dans la dissimulation et déni des abus sexuels dans sa "religion" est vrai et véri-fiable. . .

http://emersonavenger.blogspot.com/2018/03/montreal-deputy-mayor-sue-montgomery.html

La Presse a mon addresse couriel et mon numéro de téléphone.


 


Comments